Ambiance n°2

Publié le par Eryndel Lùvalan

Le 11/11/2010.

 

Le désert défile vivement sous l'être ailé. Il n'y a que du sable, à perte de vue. Du sable et de la roche... Tout à coup, le sol disparaît, et tandis que le dragon s'engouffre dans le défilé qui blalafre le désert - gouffre infini qui plonge vers le centre de la terre -, le battement sourd des ses ailes formidables résonne. Filent les parois floues et ridées du ravin d'ocre poussiéreux ; filent les rochers hâlés par le soleil : le coeur du désert semble y battre, et ce son régulier emplit tout l'espace. 

Il n'y a que du sable, à perte de vue. Du sable, de la roche, et le battement des ailes du dragon.

VH12.jpg

Publié dans Ambiances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
<br /> <br /> Bonsoir eryndel, sympa votre blog.bonne soirée.<br /> <br /> <br /> http://creaprinprenelle.canalblog.com/<br /> <br /> <br /> http://prinprenelleetsa-vie.over-blog.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, bonne soirée à vous aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> beau texte ce désert et superbe doux bisous evy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Merçi d'être passé sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Votre blog est bien fait avec beaucoup d'écriture,que de travail...!<br /> <br /> <br /> A+ vince.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour, de rien. J'ai rarement le temps d'explorer le vaste univers des blogs, mais quand je peux, je prends plaisir à découvrir les créations des uns et des autres.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton opinion sur mon blog. L'ayant approvisionné petit à petit, je n'ai pas conscience du travail qu'il représente :)<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> superbe écrit où tu utilises haut la main de belles métaphores, je vois que tu aimes aussi le désert...il est de toute beauté, vrai de vrai, tu as une belle écriture de celles qui donnent envie<br /> d'approfondir et de voler avec elle...merci pour ce partage, tendresse et amitié,marisol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie de t'intéresser à cet écrit. Oui, j'aime le désert, et tous les beaux visages que nous présente la nature, en fait... Je trouve que toutes ses facettes, même les plus<br /> tristes, les moins aimées, méritent d'être admirées.<br /> <br /> <br /> Merci encore, cela m'encourage à poursuivre.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De belles paroles pour une ambiance indéniable, bravo pour ces paroles et merci de votre passage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien, j'ai apprécié ma visite sur ton blog. Merci à toi aussi pour ton avis sur ce texte, je suis ravie qu'il soit réussi.<br /> <br /> <br /> <br />