Retour dans la blogosphère

Publié le par Eryndel Lùvalan

Bonjour à tous !

Après une période chargée, me revoilà parmi vous. J'ai pu constater que vous avez poster un grand nombre de commentaires en mon absence. Merci à tous pour votre fidélité !

Quoi qu'il en soit, je vais reprendre le fil du roman que j'avais commencé, avec plein de nouvelles idées accumulées pendant ma longue absence.

 

Sur ce, passez une bonne soirée !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Bonjour eryndel<br /> <br /> <br /> sa plaisir de te voir de nouveau écrire<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> flo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci FLot !<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi aussi et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bonjour Eryndel<br /> <br /> <br /> Contente de te revoir, de mon côté ma fille a eu quelques soucis de santé, donc pas libre pour le blog... Aujourd'hui elle va mieux, mais le médecin ne connaît pas le virux qu'elle a attrapé, on<br /> espère  que tout va revenir à la normale...<br /> <br /> <br /> je t'embrasse...à bientôt et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Arlette !<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage, j'espère que ta fille va se remettre promptement !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ravie de te savoir de retour, Eryndel. Et merci d'être passée sur mon blog. Je suis venue souvent "chez toi" vérifier si tu étais là... T'y voilà. Je continue ma lecture.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Cathy.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci Cathy, et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonsoir Eryndel<br /> <br /> <br /> bon retour à toi par ici.merci de tes passages sur mes blogs. A+ d' Emmanuel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> De rien, merci à toi, Emmanuel !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'avoue que j'étais inquiet, ne voyant plus depuis longtemps de textes nouveaux. De plus j'avoue que tes commentaires me manquaient beaucoup.<br /> <br /> <br /> Je me suis abonné pour les recevoir tous, j'attend la suite.<br /> <br /> <br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br /> Henri.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> C'est très aimable à toi, mais il ne m'est rien arrivé de grave heureusement. Il y a bien eu une semaine où j'ai été malade (une grosse bronchite, c'était un vrai calvaire de respirer !) mais<br /> c'est surtout mon travail pour mes chers élèves qui a occupé tout mon temps.<br /> <br /> <br /> Merci pour ta sollicitue et à bientôt !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />